Il affirme être menacé par un homme armé : les caves ratissées par la police à Canteleu


Publié le Vendredi 25 Mars 2016 à 17:42 l Actualisé le 25/03 - 23:39

Illustration@DGPN
Illustration@DGPN
Une vingtaine de policiers ont, ce vendredi en début d'après-midi, passé au peigne fin les caves de plusieurs immeubles du quartier Muchedent, route de Préaux, à Darnétal, près de Rouen.

A l'origine de cette opération de police, un appel anonyme reçu à 14 heures au standard de police-secours sur le "17" d'un homme affirmant être poursuivi par un individu exhibant une arme à feu. L'interlocuteur refuse de donner son nom et son numéro de téléphone. Il consent simplement à préciser qu'il s'est réfugié dans une cave d'immeuble route de Préaux à Darnétal, sans autre précision.

Prenant l'appel au sérieux, le centre d'information et de commandement (CIC) mobilise alors immédiatement deux équipages de la brigade anti-criminalité (BAC), deux équipages de la brigade spécialisée de terrain (BST) et l'unité de sécurisation des transports en commun.

Pendant une bonne heure, les forces de l'ordre ont fouillé les caves d'un certain nombre d'immeubles sans rien trouver, ni victime ni agresseur. Faute d'éléments, les recherches ont été levées.

Un canular ? Rien n'empêche maintenant les services de police d'identifier et de localiser le numéro de téléphone de cet homme qui affirmait être menacé.








Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook