Houilles : un père de famille en garde à vue, accusé de violences sur son épouse et ses enfants


Vendredi 29 Janvier 2016 à 12:35 l Actualisé Vendredi 29 Janvier 2016 - 13:48



Un père de famille, domicilié à Houilles (Yvelines) a été placé en garde à vue hier jeudi en début de soirée. Il a été interpellé vers 19 heures à son domicile rue Gay Lussac après avoir commis des violences sur son épouse et ses deux enfants de 8 et 15 ans.

Ce sont des voisins qui, alertés par des cris et hurlements, ont prévenu les services de police. Un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) est arrivé à l'adresse indiquée alors que les sapeurs-pompiers étaient déjà sur place. La mère de famille a confirmé avoir été battue par son mari qui a également frappé ses deux filles.

La plus jeune âgée de 8 ans est blessée au nez et à une pommette. Celle de 15 ans se plaint de douleurs à la mâchoire. Quant à la mère (52 ans) elle souffre de douleurs au niveau des bras. Toutes les trois sont transportées, après examen des pompiers, au centre hospitalier des courses à Maisons-Laffitte.

Le mari et père violent, âgé de 46 ans, a été emmené au commissariat où il a refusé de se soumettre au dépistage d'alcoolémie. Il s'est vu notifier sa garde à vue pour violences volontaires aggravées.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com