Houilles : le cambrioleur du restaurant est confondu par sa lampe torche


Lundi 23 Février 2015 à 20:23 l Actualisé Mardi 24 Février 2015 - 03:23



L'auteur présumé du cambriolage a été interpellé et placé en garde à vue (Photo d'illustration)
L'auteur présumé du cambriolage a été interpellé et placé en garde à vue (Photo d'illustration)
Un cambrioleur a été confondu grâce à des morceaux de torche électrique abandonnés sur les lieux du vol par effraction qu'il venait de commettre dans un restaurant de Houilles (Yvelines).

Dans la nuit de dimanche à ce lundi, vers 1h15, la télésurveillance du restaurant "Au rythme du temps", rue Gambetta, signale une intrusion dans l'établissement. La société de gardiennage prévient immédiatement le commissariat de police qui envoie sur place une patrouille.

Le tiroir-caisse est vide

A son arrivée, la brigade anti-criminalité repère à proximité du restaurant un homme qui s'éloigne précipitamment à la vue de l'équipage en civil. Le suspect est interpellé.

Une rapide inspection aux abords du restaurant permet de constater qu'une fenêtre a été forcée et que le contenu de la caisse enregistreuse a été dérobé. Sur les lieux, les enquêteurs découvrent des morceaux de verre provenant de la lampe torche retrouvée sur l'individu, ce qui permet de le confondre formellement.

Placé en garde, le mis en cause âgé de 29 ans et domicilié à Nanterre (Hauts de Seine) a fait l'objet d'une procédure pour vol par effraction, avant d'être remis en liberté.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com