Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Homme dans le coma à Fécamp : le suspect est remis en liberté



Publié le 27/11/2013 à 11:18


SEINE-MARITIME - Le jeune homme qui avait été placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur la découverte d'un homme de 35 ans, inanimé sur la voie publique, à Fécamp (lire le rappel des faits ici), a été remis en liberté sous contrôle judiciaire à l'issue de sa présentation devant un magistrat du tribunal de grande instance du Havre, mardi après-midi. Il a fait l'objet d'une procédure pour violences volontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail (ITT) supérieure à huit jours. Le mis en cause aurait reconnu, lors de son audition, être l'auteur des faits. Des investigations judiciaires complémentaires ont été ordonnées par le substitut du procureur de la République.

Déjà laissé pour mort il y a un an

La victime, qui avait été transportée dans le coma au CHU de Rouen dans la soirée de samedi 23 novembre, n'a toujours pas pu être entendue par les enquêteurs. Son audition, dès qu'elle sera possible, permettra d'éclairer les policiers sur les raisons et les circonstances dans lesquelles il a été agressé, dans le quartier du Ramponneau, alors qu'il sortait du domicile de ses beaux-parents. Selon toute vraisemblance il aurait reçu un violent coup de pied au niveau de la tête.

Selon nos informations, cet homme de 35 ans avait été déjà été victime d'une agression, à son domicile en novembre 2012, qui lui avait valu de passer deux mois à l'hôpital. Il avait été laissé pour mort par ses agresseurs qui, depuis, ont été arrêtés et mis en examen. Ils sont en attente d'être jugés. Une instruction judiciaire est toujours en cours. La victime avait été découverte par un voisin.  




              

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.



Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51

Tunnel de la Grand'Mare à Rouen : les travaux de modernisation entraînent la fermeture de la RN28 la nuit

Vendredi 17 Novembre - 16:03

RN31 à Rouen : la bretelle d’accès à la RN28 fermée toute une nuit

Mardi 8 Août - 10:28
-----------------------------



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie