Hold-up raté au Carrefour Market du Havre : les malfaiteurs ligotent les employés


Samedi 2 Février 2013 à 16:19 l Actualisé Lundi 4 Février 2013 - 21:54



Le magasin Carrefour Martket, rue Aristide-Briand en centre-ville du Havre (Seine-Maritime) a été victime d’une tentative de vol à main armée ce samedi 2 février, vers 6 heures. Deux individus encagoulés, gantés et armés ont menacé, avec des armes de poing, les employés qui prenaient leur travail. Un complice était resté sur le quai de livraison pour faire le guet.
Les deux individus ont regroupé les huit employés présents ce matin-là dans la salle où se trouve le coffre-fort et les ont ligotés. Sous la menace, ils ont contraint des salariés à leur ouvrir le coffre, en vain. Aucun d'entre eux ne connaissait la combinaison et ne disposait des clés.

Du coup, les malfaiteurs se sont résignés à prendre la fuite dans le véhicule qui les avait amené, après avoir toutefois fait main basse sur deux caisses de Whisky. Choqués, les employés ont été conduits à l’hôpital et placés en observation.

L’enquête a été confiée à la Division criminelle du Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Normandie.

Cette supérette avait déjà été attaquée le 24 janvier dernier. Peu avant 5 h 30, deux individus, cagoulés, gantés et munis d'une bombe lacrymogène, avaient profité d'une livraison pour pénétrer dans le commerce. Ils avaient séquestré le chauffeur-livreur et trois employés. Ils étaient finalement repartis sans rien voler si n'est les téléphones portables et un porte-monnaie des victimes.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com