Les deux malfaiteurs, le visage dissimulé sous un casque de motard, ont fait main basse sur l'argent que contenait le coffre-fort. L'un d'eux était muni d'une arme de poing qui lui a servi à impressionner les deux employées.

Hold-up ce matin dans un magasin Leader Price à Gainneville, près du Havre


Vendredi 3 Avril 2015 à 10:52 l Actualisé Samedi 4 Avril 2015 - 12:41



Deux individus le visage dissimulé sous un casque de moto ont dérobé l'argent qui se trouvait dans le coffre-fort du supermarché Leader Price, rue de la Libération, à Gainneville, près du Havre.

Il était à peine 8 heures, ce vendredi matin, lorsque les deux malfaiteurs, dont l'un était porteur d'une arme de poing, se sont présentés à l'entrée du magasin discount. L'une des deux employées, en voyant les individus, a eu le réflexe de verrouiller la porte vitrée, mais les deux hommes, déterminés, l'ont fait voler en éclats.

Ils vident le coffre-fort

Sans violence, ils ont demandé aux deux employées de les conduire au coffre où était entreposé la caisse. Ils ont fait main basse sur la recette et ont pris la fuite. Le montant du butin n'a pas été révélé.

Un plan de recherches a été déclenché imédiatement après l'alerte. Il n'a pas permis de retrouver la trace des individus qui ont pris la fuite probablement à moto. L'enquête a été confiée à la sûreté urbaine du commissariat du Havre. Les techniciens de la police technique ont procédé sur les lieux du braquage à des relevés de traces et d'indices.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com