Hold-up à Maromme : les malfaiteurs dérobent quelques centaines d'euros


Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:30 l Actualisé Jeudi 31 Juillet 2014 - 12:09



Des individus encagoulés, gantés et armés ont dérobé quelques centaines d'euros au cours d'un hold-up éclair mercredi 30 juillet, à Maromme, près de Rouen. Deux hommes ont fait irruption vers 19 h 10, dans les locaux de la société France Gazouz, un grossiste en produits alimentaires basé sur la zone industrielle de la Maine 6, rue Denis Papin. Ils ont immédiatement neutralisé les quatre employés qui se trouvaient dans l'entrepôt. Les malfaiteurs exhibant chacun d'une arme de poing (l'un d'eux avait également une bombe lacrymogène) sont parvenus à se faire remettre sans violence le contenu de la caisse, soit "quelques centaines d'euros". Puis ils ont pris la fuite à pied.

Un plan de recherches a été mis en place dans le secteur mais il n'a pas permis de retrouver les malfaiteurs
Un plan de recherches a été mis en place dans le secteur mais il n'a pas permis de retrouver les malfaiteurs
L'alerte a été donnée rapidement par les victimes, si bien que le centre d'information et de commandement (police-secours) a pu diffuser aussitôt un message de recherches à toutes les patrouilles en service. Le secteur a été "bouclé", mais les recherches n'ont cependant rien donné.

C'est la brigade criminelle de la sûreté départementale qui est chargée de l'enquête. Les policiers ont auditionné les quatre employés, qui ont pu expliquer le déroulement des faits et donner un vague signalement des braqueurs. Le service régional de l'identité judiciaire (SRIJ) a procédé pour sa part aux habituels relevés de traces et indices sur les lieux.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com