Hervé Morin sur tous les fronts en Normandie samedi 2 mai


Mercredi 29 Avril 2015 à 16:21 l Actualisé Mercredi 29 Avril 2015 - 18:19



L'ancien ministre de la Défense sera sur tous les fronts samedi 2 mai, en Haute comme en Basse-Normandie. 

Hervé Morin annonce en effet qu'il se rendra aux 24 heures Motonautiques de Rouen où il sera accueilli, à 12 heures,  par Sylvie Feyt, la présidente du Rouen Yacht Club, organisateur des 24h Motonautiques de Rouen.

Accompagnés d’élus de l’agglomération rouennaise, le député UDI de l’Eure et président du Nouveau Centre ira rencontrer les acteurs et les partenaires de cet événement sur les quais de Rouen et le paddock.

A ses yeux, cette manifestation sportive est un "évènement d’envergure qui draine à la fois des habitants de tout le département et de la région, des passionnés de sport et des acteurs du monde professionnel".

Aux Rencontres de Cambremer

Trois heures plus tard, à partir de 15 heures, le même Hervé Morin sera au 21e Festival des AOC et AOP de Cambremer (Calvados).  Xavier Charles, Conseiller départemental de Mézidon-Canon et président de la communauté de communes de Cambremer, sera là pour l'accueillir. Les deux élus normands, et quelques autres, rencontreront des acteurs de la filière d'excellence que sont les AOC et AOP de Normandie, mais également des autres régions de France.

A Cambremer, au coeur du Pays d'Auge, les produits issus de la pomme seront particulièrement mis à l'honneur, pour un événement rassemblant le grand public et les professionnels du secteur.

Toutes les informations pratiques sur les Rencontres de Cambremer sont ici
Hervé Morin sur tous les fronts en Normandie samedi 2 mai








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com