Seine-Maritime.

Hautot-l'Auvray : récidiviste, l'automobiliste sans permis est conduit en prison par les gendarmes


Lundi 9 Janvier 2017 à 14:44

Illustration
Illustration
Un automobiliste, connu des gendarmes pour conduite sans permis, a été interpellé à nouveau pour la même raison. Il a été cette fois incarcéré à la suite d'une condamnation ancienne à trois mois de prison.

Samedi 7 janvier, les gendarmes de la communauté de brigades de Yerville en patrouille à Hautot-l'Auvray (Seine-Maritime) ont croisé un automobiliste « bien connu de leurs services » pour conduite sans permis. Ils ont alors fait demi-tour pour procéder au contrôle de ce dernier, âgé de 57 ans. Dans l'impossibilité de présenter son permis, le quinquagénaire a bien été obligé de reconnaître ne pas en être titulaire. Il a été immédiatement placé en garde à vue.

Il s'est avéré au cours des vérifications que l'homme était sous le coup d'une condamnation à trois mois de prison. Une peine infligée par le tribunal correctionnel suite à une précédente procédure pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique en récidive et conduite sans permis.

Il a été incarcéré à la maison d'arrêt de Rouen hier dimanche et a fait l'objet d'une convocation devant le tribunal correctionnel en date du 7 mars prochain pour la conduite sans permis commise à Hautot-l'Auvray.














Publicité.











PUBLICITE








PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook