Haute-Normandie : remise du 700ème pack « destination impressionniste »


Samedi 18 Juillet 2015 à 19:33 l Actualisé Samedi 18 Juillet 2015 - 22:39



Le train des impressionnistes
Le train des impressionnistes
Nicolas Mayer-Rossignol, président de la Région Haute-Normandie, Gaël Barbier, directeur délégué TER Haute-Normandie SNCF et Yves Leclerc, directeur général de Rouen Normandy Tourisme & Congrès, ont récompensé aujourd'hui samedi le 700ème acheteur du pack "Destination Impressionniste".

« Le tourisme c’est de l’emploi ! Mettre en place cette offre touristique de qualité autour de l’impressionnisme, c’est s’appuyer sur une valeur sûre du "made in Normandie" pour soutenir le développement de la Normandie », commente Nicolas Mayer-Rossignol.

Lancé le 18 avril dernier, le Train de l'impressionnisme, avec ses packs "Destination Giverny" et "Destination Rouen", est un véritable succès. L’idée de ces packs est simple : proposer aux Franciliens et aux touristes, français et étrangers, une escapade "clés en mains" à partir de la gare de Paris Saint-Lazare.

Pour célébrer ce succès, le Conseil régional de Haute-Normandie, SNCF et Rouen Normandy Tourisme & Congrès ont souhaité offrir au 700ème acheteur, Madame Aglaé Fustec domiciliée à Paris, un pack Destination Rouen Week-end valable pour 2 personnes, jusqu’au 15 décembre 2015.

La lauréate pourra ainsi bénéficier d’un aller-retour en train Paris-Saint-Lazare/ Rouen, d’une entrée au Musée des Beaux-Arts de Rouen, d’une nuit en chambre double à l'hôtel, d’un dîner en centre-ville et de l’entrée au Panorama XXL et à l'Historial Jeanne d'Arc, de 2 audioguides pour découvrir le centre historique et, pour l’occasion, d’un guide Hachette « Un grand week-end à Rouen ».

Le train de l'impressionisme, c'est quoi ?

Pack destination Giverny : une journée à Giverny (samedi ou dimanche) qui comprend un aller-retour en train + navette autocar depuis la gare de Vernon-Giverny jusqu’aux sites de Giverny + billet couplé Musée des Impressionnismes et Maison et jardins de Claude Monet à Giverny.

Pack destination Rouen : une journée à Rouen (samedi ou dimanche) qui comprend un aller-retour en train de Paris Saint-Lazare + entrée au musée des Beaux-Arts, valable pour les collections permanentes et l'exposition temporaire "Sienne, aux origines de la Renaissance" ouverte jusqu'au 7 septembre 2015.

Ce pack existe également en version week-end avec aller le samedi et retour le dimanche.

Dans ce cas, Rouen Normandy Tourisme et Congrès propose aux voyageurs de réserver d'autres prestations en ligne : nuitée à l'hôtel, découverte du port, visite audioguidée de la ville, déjeuner ou dîner croisière à bord du bateau l'Escapade, entrée au Panorama XXL ou à l'Historial Jeanne d'Arc, nouvelles attractions de la Métropole Rouen Normandie.

Les Packs Destination Giverny et Rouen sont en vente sur l’application TER mobile et sur le site www.letraindelimpressionnisme.fr







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com