---

Eure.

Gros incendie en cours chez Paprec à Acquigny : les pompiers attendent du renfort


infoNormandie / Samedi 19 Novembre à 13:48

Un violent incendie est en cours ce samedi au sein de l'entreprise Paprec à Acquigny, dans l'Eure. D'importants moyens de lutte contre le feu sont mobilisés et d'autres sont attendus en renfort des sapeurs-pompiers de Acquigny, Louviers et Gaillon déjà sur place. 

Selon nos informations, l'incendie s'est déclaré peu après 13 heures dans une benne à papier entreposée à l'extérieur de l'usine. Le feu s'est rapidement propagé au bâtiment qui est désormais la proie des flammes.

Paprec Normandie, agence du groupe Paprec, est implanté dans la zone artisanale des Peupliers. Cette société, qui emploie une cinquantaine de salariés, est spécialisé dans la récupération, la valorisation et le recyclage de papiers et cartons.

Par sécurité et afin de permettre aux secours d'intervenir dans de bonnes conditions, la gendarmerie a fait fermer la sortie de l'A154 à Acquigny (sens Evreux - Louviers).

Lire aussi [Mis à jour] Incendie chez Paprec, à Acquigny : 200 tonnes de papier et un bâtiment de 2000 m2 détruits, 55 pompiers de dix centre de secours mobilisés


Photos@infonormandie
Photos@infonormandie













Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook