Grand-Quevilly : un motard blessé sérieusement lors d'une perte de contrôle sur la Sud III


Lundi 26 Octobre 2015 à 11:20

Le motard blessé à reçu les premiers soins sur les lieux de l'accident avant d'être transporté au CHU de Rouen (Photo d'illustration)
Le motard blessé à reçu les premiers soins sur les lieux de l'accident avant d'être transporté au CHU de Rouen (Photo d'illustration)
Un motard a été sérieusement blessé hier dimanche, vers 18h30, sur la Sud III à Grand-Quevilly. Le deux-roues circulait en direction de Rouen. Son pilote s'est déporté sur la voie de gauche et a entrepris de dépasser un véhicule.

La manœuvre terminée, il s'est rabattu normalement. Mais, pour une raison inconnue, il a alors perdu le contrôle de l'engin qui s'est couché sur la chaussée et, parti en glissade, est venu terminer sa course sous les rues d'un véhicule Nissan qui roulait devant lui sur la voie de droite.

Le motard, âgé de 36 ans et domicilié à Petit-Quevilly, souffre de fractures ouvertes à une jambe. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et le SAMU et transporté aux urgences du CHU de Rouen.

La conductrice de la Nissan, âgée de 46 ans et origine des Côtes d'Armor, n'a pas été blessée.

Une enquête a été ouverte par la brigade des accidents et délits routiers (BADR) qui devra établir les circonstances de l'accident.













Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook