Grand-Quevilly : les inscriptions au tremplin musical Quevilly Live prolongées jusqu’au 31 mars


Dimanche 8 Mars 2015 à 13:47 l Actualisé Dimanche 8 Mars 2015 - 14:09



Pour la troisième année consécutive, la Ville de Grand Quevilly organise son tremplin musical. Les musiciens amateurs peuvent participer à Quevilly Live pour se faire connaître et gagner le droit de se produire en première partie des Bakayades 2016 !

Pour participer au tremplin, les artistes doivent retourner leur dossier complet avant le 31 mars.
Le concours est ouvert à tout artiste, quevillais ou non, sous trois conditions : avoir plus de 12 ans, ne pas être professionnel et ne pas être signé sous un label major.

Pour participer, c’est très simple. Il faut :
• télécharger et remplir la fiche d’inscription et le réglement intérieur disponibles sur le site de la Ville (grandquevilly.fr),
• fournir une démo de trois titres comprenant deux compositions et une reprise (par clef USB ou CD), les textes des chansons, une fiche technique et un plan de scène,
• envoyer le tout avant le 31 mars à Service culturel, Esplanade Tony Larue, 76120 Grand Quevilly ou par mail à studios@ville-grand-quevilly.fr

Les dossiers reçus seront étudiés par le service culturel qui désignera des demi-finalistes.

Ceux-ci iront interpréter trois chansons sur scène et en public au 106, scène de musiques actuelles de la Métropole, le samedi 11 avril à 14h30, devant un jury de professionnels et d’élus qui choisira trois finalistes.

Les trois finalistes se produiront en public lors du forum des associations de la Ville en septembre 2015. Le classement final et le gagnant seront désignés le soir même par le jury.

Les trois finalistes recevront :
• 1ère place : la première partie des Bakayades en juin 2016 et un encadrement du groupe par l’équipe des studios et du service culturel.
• 2e place : une première partie dans le cadre de la saison culturelle Bakayades en ville.
• 3e place : un enregistrement de trois titres aux studios de l’Espace jeunesse.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com