---

Seine-Maritime.

Grand-Quevilly : invité à une fête, il chute du quatrième étage après un différend


infoNormandie / Mercredi 5 Juillet à 11:59

Un homme de 21 ans a chuté d'une dizaine de mètres depuis le 4ème étage d'un immeuble, rue Pierre-Simon de Laplace à Grand-Quevilly (Seine-Maritime). Une chute dont les circonstances étaient toujours inexpliquées ce matin par les services de police.

Cette nuit de mardi à mercredi, peu avant 2h30, les sapeurs-pompiers sont appelés à intervenir pour un homme grièvement blessé. La victime se trouve au pied d'un immeuble et se plaint de violentes douleurs au bassin et au niveau du dos. Il reçoit les premiers soins sur place avant d'être transporté au CHU Charles Nicolle de Rouen. Son pronostic vital n'était pas alors engagé.

Un différend qui aurait mal tourné ?

Les premières investigations policières vont permetre d'établir que le jeune homme est tombé par la fenêtre d'un appartement situé au quatrième étage. Les circonstances, elles, demeurent mystérieuses.

Entendus, les deux hommes (ils sont âgés de 27 et  33 ans) présents dans le logement expliquent qu'ils faisaient une fête lorsque des individus ont fait irruption dans l'appartement, au milieu de la nuit. Un différend aurait éclaté selon eux entre ces intrus, dont on ignore le nombre, et l'un des invités, originaire de l'Essonne, celui qui est tombé du 4ème étage. 

Que s'est-il réellement passé ? Des témoins extérieurs aux faits auraient aperçu un homme agrippé à la rambarde de la fenêtre, avant de chuter dans le vide. Des témoignages qui laisseraient supposer que la victime n'a pas été poussée. Il faudra attendre que l'état de santé du jeune homme permette de l'auditionner pour savoir dans quelles conditions il a chuté.

L'enquête a été confiée au Groupe d'appui judiciaire.












Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook