Grand-Quevilly : ils volent dans un camion des cartons contenant de la bière et des chocolats


Samedi 16 Mai 2015 à 19:35 l Actualisé Samedi 16 Mai 2015 - 22:48



Les trois suspects, inconnus des dérives de police, ont passé quelques heures en garde à vue avant d'être remis en liberté
Les trois suspects, inconnus des dérives de police, ont passé quelques heures en garde à vue avant d'être remis en liberté
Trois jeunes gens, interpellés cette nuit de vendredi à samedi 16 mai, dans l'agglomération de Rouen, ont été remis en liberté ce samedi soir, après avoir fait l'objet d'une procédure pour vol de fret.

Les faits qui leur sont reprochés se sont produits sur le parking du centre routier à Grand-Quevilly. Peu avant 2 heures du matin, police-secours est informé par un chauffeur de poids-lourd que des individus viennent de fracturer un camion en stationnement et ont dérobé à l'intérieur des cartons contenant des canettes de bière et des chocolats.

Deux équipages de policiers, un de la brigade anti-criminalité et un de la brigade canine, se rendent rapidement sur les lieux et interpellent les voleurs présumés qui ont chargé les marchandises volées dans un 4x4.

Les suspects, âgés entre 20 et 22 ans, qui ne sont pas de la région, ont reconnu les faits lors de leur audition en garde à vue. Inconnus des services de police et de la justice, ils devaient être remis en liberté dans la soirée avec une convocation devant le tribunal correctionnel d'Evreux dans les prochaines semaines.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com