Grand-Couronne : La caissière d'une station-service braquée avec un extincteur


Samedi 8 Mars 2014 à 10:35 l Actualisé Samedi 8 Mars 2014 - 18:34



SEINE-MARITIME - Quatre à cinq individus ont agressé vendredi en début de soirée la caissière de la station-service du magasin Intermarché, rue du Moulin à Grand-Couronne, dans l'agglomération de Rouen. Les malfaiteurs ont vidé le contenu d'un petit extincteur à incendie en direction de la jeune femme - sans l'atteindre - "afin de créer un nuage de fumée et de l'intimider", selon une source policière. La jeune employée - elle est âgée de 22 ans - a été contrainte de lâcher la sacoche qui contenait une partie de la recette de la fin de journée, soit 400 euros environ.

Elle venait de quitter sa guérite

L'agression s'est produite sur le parking au moment de la fermeture de la station-service vers 19 h 15, et alors que la caissière venait de quitter sa guérite pour se rendre à la caisse principale du magasin. Les individus dont le visage était dissimulé soit par une casquette, un bandana ou des lunettes de soleil se sont engouffrés dans une Renault Clio qui a pris la fuite dans une direction ignorée.

Un plan de recherches a été mis en place mais n'a pas permis de retrouver les malfaiteurs.

La victime n'a pas été blessée, en revanche elle a été fortement choquée.

Une enquête a été ouverte par les policiers de la permanence judiciaire qui ont procédé aux premières investigations d'usage : audition de l'employée, de témoins et relevés d'indices.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com