Publicité
Météo






L'essentiel de l'actualité et des faits divers














Gonfreville-l'Orcher : Il incendie trois voitures dont celle de son père


Publié le Vendredi 24 Janvier 2014 à 16:05 l Actualisé le 24/01 - 16:59



SEINE-MARITIME - Trois voitures ont été sérieusement endommagées par un incendie d'origine criminelle, dans la nuit de jeudi à vendredi 24 janvier. Un peu avant 1 heure du matin, police secours est alerté par des témoins que des véhicules sont en train de brûler rue Marcel Cachin, à Gonfreville-l'Orcher. Quand les policiers arrivent, les pompiers sont là. Le feu est rapidement maîtrisé. Bilan, trois véhicules calcinés : un Espace Renault, une Twingo et une 405 Peugeot.

Un témoin déclare aux policiers qu'il a mis en fuite un individu suspect. Il le décrit physiquement et indique qu'une manche de son blouson a été endommagée par les flammes.

Il reconnaît son fils dans le signalement

Egalement présent sur les lieux de l'incendie, l'une des victimes dont la voiture a brûlé croit reconnaître son fils dans cette description. Il s'agit d'une adolescent âgé d'un peu plus de 16 ans. Le signalement du jeune homme est diffusé sur les ondes et c'est finalement un équipage de la brigade anti-criminalité du Havre, en patrouille dans le secteur, qui l'interpelle.  Le suspect, également domicilié à Gonfreville, a été placé en garde à vue afin d'être interrogé sur ces incendies.

Au cours des constatations, les policiers ont retrouvé sur place un accessoire de téléphone portable et une paire de clés d'appartement appartenant à l'adolescent.

L'enquête devra déterminer si l'incendiaire a volontairement mis le feu au véhicule de son père et pourquoi ?









Publicité.



PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook