EURE.

Gisors : l'homme alcoolisé avait le pantalon baissé sous les fenêtres du collège


Mardi 10 Février 2015 à 20:18 l Actualisé Mardi 10 Février 2015 - 22:47



L'homme a été placé en cellule de dégrisement à la gendarmerie de Gisors avant d'être auditionné et remis en liberté (Photo d'illustration)
L'homme a été placé en cellule de dégrisement à la gendarmerie de Gisors avant d'être auditionné et remis en liberté (Photo d'illustration)
Les gendarmes de Gisors ont placé un homme de 55 ans en garde à vue hier lundi 9 février. Vers 16 heures, un membre de l'équipe pédagogique du collège Victor Hugo, à Gisors, dans l'Eure, informait la gendarmerie qu'un homme se livrait à une exhibition sous les fenêtres d e l'établissement scolaire. Il avait le pantalon baissé sur les chevilles.

Le quinquagénaire, domicilié dans la commune, a été pris en charge par une patrouille. Lors de son interpellation, il titubait et tenait des propos incohérents. Fortement alcoolisé, il a d'abord été conduit à l'hôpital de Gisors comme l'exige la procédure (il s'agit de s'assurer que son état de santé et compatible avec une garde à vue),  puis a été ramené à la brigade pour être placé en cellule de dégrisement en attendant de pouvoir être auditionné.

L'enquête des gendarmes n'a pas permis d'établir si l'homme a baissé volontairement son pantalon dans le but de s'exhiber ou si, l'alcool aidant, c'est par nécessité de satisfaire une envie pressante.

Le parquet d'Evreux a finalement opté pour un classement sans suite, l'infraction n'ayant pu être caractérisée.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com