Gisors : il tue un homme et une femme et retourne l'arme contre lui


Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:29 l Actualisé Mercredi 8 Octobre 2014 - 13:38



Un homme de 31 ans et une femme ont été tués par balles hier soir, mardi, à Gisors (Eure) dans des circonstances indéterminées, révèle ce mercredi matin l'AFP, citant la procureure de la République, Dominique Laurens, qui confirme les faits, sans plus d'explication.

Le meurtrier présumé, un homme d'une cinquantaine d'années, a retourné l'arme contre lui, se blessant grièvement. Il a été transporté au centre hospitalier universitaire de Rouen.

Ce double homicide s'est produit à l'intérieur du garage Tenzo Autos, apparternant à Frédéric P. et implanté route de Delincourt sur la zone d'activité du Mont de Magny.

L'une des victimes, selon notre confrère l'Impartial des Andelys, serait le gérant de ce garage qui a été créé en 2010. Ce dernier était en compagnie d'une femme qui a été tuée également. L'hypothèse d'un drame passionnel semble privilégiée par les enquêteurs, à ce stade des investigations.

Davantage d'éléments sur cette affaire devraient être communiqués dans l'après-midi par le parquet d'Evreux au cours d'une conférence de presse.
Gisors : il tue un homme et une femme et retourne l'arme contre lui


Tags : Eure, Gisors, Homicide






Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com