Gargenville : trois enfants de 13 et 14 ans avouent avoir crevé les pneus d'une dizaine de voitures

Mardi 29 Novembre 2016 à 08:57 l Actualisé Mardi 29 Novembre 2016 - 08:57



Les pneus d'une dizaine de véhicules ont été crevés (illustration)
Les pneus d'une dizaine de véhicules ont été crevés (illustration)
Dimanche après-midi, à Gargenville, trois très jeunes adolescents (13 et 14 ans) ont été interpellés par la police pour avoir crevé les pneus d'une dizaine de voitures.

Les faits ont été signalés par une passante qui a remarqué la présence de trois jeunes la tête recouverte d'une capuche en train de crever les pneus de véhicules. Elle a pu fournir aux policiers de la brigade anti-criminalité une maigre description des auteurs.

Toutefois, lors des recherches dans le secteur, vers 16 heures 30, les forces de l'ordre ont repéré trois adolescents qui pouvaient correspondre à ceux signalés et les ont interpellés.

Les suspects, domiciliés à Meulan, ont rapidement passe des aveux en reconnaissant qu'ils étaient bien les auteurs des dégradations. Ils ont été conduits au commissariat de Mantes la Jolie pour être auditionnés, avant d'être remis à leur civilement responsable.

Il appartiendra au magistrat du parquet de Versailles de décider de la suite à donner à cette affaire, compte tenu du jeune âge des auteurs.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com