EURE.

Gaillon : percuté par une voiture cet après-midi, un motard succombe à ses blessures


Mardi 28 Mars 2017 à 17:57



Le pilote d'une moto est décédé dans un accident de la circulation qui est survenu aujourd'hui, mardi, vers 16h50, sur la route départementale 316, à hauteur de Gaillon (Eure). Le motard, qui se dirigeait vers Evreux, et une voiture qui circulait en sens inverse se sont percutés de plein fouet. Le véhicule se serait déporté sur la gauche, selon les premières constatations.

Le choc a été extrêmement violent, selon un témoignage recueilli auprès des secours. Grièvement blessé et en arrêt cardio-respiratoire, le pilote du deux roues a succcombé sur place malgré la tentative de réanimation effectuée par les sapeurs-pompiers de Gaillon et le médecin du Smur de Vernon.

La victime était âgée de 40 ans et domiciliée à Saint-Aubin-sur-Gaillon.

Le conducteur du véhicule, un homme de 54 ans, demeurant à Dangu, devrait être placé en garde en vue pour homicide involontaire.

D'importants moyens de secours ont été mobilisés sur les lieux du drame, dont l'hélicoptère du SAMU de Rouen.  La route a été coupée le temps de l'intervention des secours. Le trafic, régulé par les gendarmes du peloton motorisé de Gaillon, était toujours perturbé ce soir vers 18 heures.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer précisément les circonstances de la collision.
Illustration
Illustration














Publicité.







PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com