Gaillon : blessé à l'abdomen d'un coup de couteau pour une voiture mal garée


Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:18 l Actualisé Vendredi 7 Novembre 2014 - 17:30



Un différend entre deux voisins aurait pu très mal se terminer, hier jeudi à Gaillon (Eure).

Il est autour de 13 heures, rue du Général de Gaulle, dans le centre-ville. Une habitante de la rue constate qu'elle ne peut pas partir car sa voiture est coincée par celle d'un voisin. Elle alerte alors son concubin qui descend de l'appartement. Est-il prêt à en découdre ?

Il frappe sans chercher d'explication

Toujours est-il qu'il saisit un couteau et s'en prend à celui dont le véhicule est à ses yeux mal garé. Sans chercher d'explication, il frappe son interlocuteur d'un coup de couteau au niveau de l'abdomen. 

La victime, âgée de 26 ans,  saigne, mais la blessure n'est pas profonde semble-t-il, en tout cas pas suffisamment grave pour mettre ses jours en danger. Le jeune homme est transporté par les sapeurs-pompiers à l'hôpital de Vernon pour des soins. Il a pu regagner son domicile ce vendredi matin et être auditionné par les enquêteurs sur les circonstances de l'altercation.

Déféré au palais de justice d'Evreux

L'auteur du coup de couteau, âgé de 44 ans, a quant à lui été interpellé sur place par les gendarmes de Gaillon. Il a été placé en garde à vue pour violences volontaires. Il doit être présenté cet après-midi devant le substitut du procureur de la République au parquet d'Evreux, lequel devrait statuer sur les suites à donner à cette affaire.
 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com