Fuite de gaz dans un distributeur de billets : une banque et 40 magasins évacués à Saint-Germain-en-Laye


Mardi 9 Décembre 2014 à 18:15 l Actualisé Mercredi 10 Décembre 2014 - 00:06



La fuite de gaz détectée à l'intérieur de la BNP, provenait du local abritant le distributeur automatique de billets (Photo d'illustration)
La fuite de gaz détectée à l'intérieur de la BNP, provenait du local abritant le distributeur automatique de billets (Photo d'illustration)
Une agence bancaire et 40 magasins de la rue de Paris à Saint-Germain-en-Laye, ont été évacués ce mardi en tout début d'après-midi, à la suite d'une fuite de gaz.

Un périmètre de sécurité a été mis en place par les sapeurs-pompiers, ce qui a nécessité la fermeture de la rue de Paris à toute circulation, le temps pour les techniciens de GrDF de localiser la fuite, détectée dans l'enceinte des bureaux de la BNP.

Par mesure de sécurité, les sept employés de la banque et ceux des commerces environnants, ainsi que les riverains, soit une centaine de personnes au total, ont été évacués et mis à l'abri. A 16h57, la fuite était colmatée et chacun pouvait réintégrer son lieu de travail ou son appartement. De même, la circulation était rétablie rue de Paris et les magasins rouverts.

La fuite, dont l'origine est inconnue, provenait du distributeur automatique de billets (DAB).
 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com