François Hollande en visite chez Renault à Cléon et au CHU de Rouen, ce vendredi 24 février


infoNormandie / Mercredi 22 Février à 18:12

Francois Hollande sera en Seine-Maritime ce vendredi 24 février. A l'occasion de ce déplacement officiel, le chef de l'État visitera l'usine Renault à Cléon où il est attendu à 15 heures. Une visite d'une heure qui suivie d'une allocution.

Le président de la République se rendra ensuite au Centre hospitalier universitaire Charles Nicolle à Rouen pour inaugurer le Medical training center. Avant de la dévoiler la traditionnelle plaque inaugurale qui porte son nom, François Hollande visitera les différents ateliers et prononcera à l'issue, vers 17 heures, une nouvelle allocution.

Des techniques médicales de pointe

L’ambition du Medical Training Center est d’offrir un large panel des techniques médicales de pointe dans des conditions optimales :

Former à des procédures, à des gestes ou à la prise en charge de situations à risque par l’utilisation d’un matériel, d’un mannequin ou d’un simulateur.

Acquérir ou actualiser des compétences.

Analyser ses pratiques professionnelles.

Et plus généralement, développer les capacités dans le domaine du travail en équipe pluridisciplinaire et dans celui des relations patient.

#Source : CHU de Rouen









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook