Il s'est rendu à l'Hôtel de police de Rouen

François Baroin (LR) en Normandie pour soutenir les candidats de la Majorité pour la France


infoNormandie / Mercredi 31 Mai à 16:16

François Baroin devant l'Hôtel de police de Rouen, répond aux questions de la presse (Photo © D.R.)
François Baroin devant l'Hôtel de police de Rouen, répond aux questions de la presse (Photo © D.R.)
François Baroin, chef de file de l'équipe de campagne de la droite et du centre pour les élections législatives, est ce mercredi après-midi en Normandie. Il a déjeuné ce midi avec les candidats de la Majorité pour la France de la Seine-Maritime et de l'Eure, dans un restaurant du centre-ville de Rouen. 

Puis il s'est rendu, en compagnie d'Hervé Morin, président de la Région Normandie, à l'Hôtel de police, rue Brisout-de-Barneville, où il a été accueilli en tout début d'après-midi par le directeur départemental de la sécurité publique (DDSP), Philippe Trénec. L'occasion pour le sénateur-maire de Troyes (Aube) de visiter les principaux services et de s'entretenir avec les représentants des syndicats de policiers.

Il était entouré de Frédéric Péchenard, ancien directeur général de la police nationale (de 2007 à 2012) et candidat aux législatives dans le 17e arrondissement de Paris et d'élus locaux régionaux LR, Catherine Morin-Desailly et Françoise Guégot.

Sur les terres d'Hervé Morin, à Epaignes (Eure)

François Baroin s'est ensuite rendu dans l'Eure, à Epaignes (la ville d'Hervé Morin) afin de participer à une table ronde sur le thème du handicap, à la Maison d'accueil spécialisée du Grand Lieu en présence de Pierre Bibet, candidat dans la 3e circonscription de l'Eure. 

Au programme également, à la mairie de Pont-l'Evêque (Calvados), une rencontre avec les maires ruraux sur le thème de la sécurité avec Nicole Ameine, députée et candidate dans la 4e circonscription du Calvados. 

Point d'orgue de ce déplacement en Normandie , une réunion publique à 19 heures au Centre des Congrès de Caen.









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook