Seine-Maritime.

Foucarmont : après un accident, il abandonne sa voiture sur place et s'enfuit à pied


infoNormandie / Vendredi 2 Décembre à 20:40

Un automobiliste, impliqué dans un accident de la route, à Fourcarmont (Seine-Maritime) a abandonné sa voiture sur place et a pris la fuite à pied, sans se soucier de l'état de santé de la conductrice de l'autre véhicule

La scène se passe ce vendredi vers 16 heures sur la route départementale 928 à Foucarmont, entre Blangy-sur-Bresle et Neufchâtel-en-Bray. Deux véhicules se télescopent dans des circonstances que l'enquête de gendarmerie permettra d'établir. Dans le choc, les airbags du véhicule percuté, se déclenchent "emprisonnant" la conductrice dans l'habitacle. Elle n'est pas blessée, mais par précaution les sapeurs-pompiers l'emmènent à l'hôpital pour un examen.

Il conduisait sans permis

L'autre automobiliste, qui serait à l'origine de l'accident, abandonne son véhicule sur les lieux et s'en va à pied, sans se préoccuper de l'état de santé de la victime. Pensait-il alors ne pas être retrouvé ? Toujours est-il que le fuyard va se réfugier au domicile de sa famille à Callengeville, à quelques kilomètres de là en direction de Neufchâtel-en-Bray. C'est là que les gendarmes de la brigade de Blangy-sur-Bresle vont l'interpeller un peu plus tard.

Le chauffard n'a pas, ou plutôt n'a plus de permis de conduire. Et la carte grise du véhicule avec lequel il circule n'est pas en règle (la voiture fait l'objet d'un certificat de cession). 

Ramené à la brigade de gendarmerie, le conducteur a été soumis à un dépistage d'alcoolémie. Il a été placé en garde à vue, afin qu'il puisse expliquer son comportement. 
 










Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook