Folle course-poursuite sur l'autoroute A 13 : deux suspects en garde à vue à Mantes-la-Jolie


infoNormandie / Lundi 14 Janvier à 00:12

Folle course-poursuite sur l'autoroute A 13 : deux suspects en garde à vue à Mantes-la-Jolie
L'Audi A8 a été prise en chasse par une brigade anti-criminalité des Yvelines (photo d'illustration)

Une Audi A8, immatriculée en Espagne et signalée volée à Laval (Mayenne) a été prise en chasse  dans la nuit de ce dimanche 13 à lundi 14 janvier sur l'autoroute A13 par des policiers de la brigade anti-criminalité, rapporte sur son site leparisien.fr .

Tout commence à Coignières (Yvelines). La puissante berline grille un feu rouge à une intersection quasiment sous les yeux d'une patrouille de police. Le conducteur de l'Audi A8 enfonce alors l'accélérateur et prend la direction de l'autoroute A12, en direction de Paris.

L'Audi percute une voiture de police à Gargenville

A Hauteur du triangle de Rocquencourt, les policiers perdent de vue le véhicule. Mais ce dernier est repéré un peu plus tard sur l'autoroute A13 en direction de la Normandie. Une voiture de police se positionne en vue d'intercepter la voiture des fuyards, mais l'Audi A8 la percute violemment à hauteur de Gargenville, peu avant Mantes-la-Jolie (Yvelines).

Les deux occupants, âgés de 20 et 31 ans, sont interpellés, tandis qu'un des policiers, blessé aux cervicales, est transporté à l'hôpital de Meulan. Dans la grosse berline, les enquêteurs découvrent une somme de 7000 euros en liquide.

Les deux hommes, originaires de Paris, ont été placés en garde à vue à l'hôtel de police de Mantes-la-Jolie.


Mots-clés :







Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook