Finale de la Coupe de France de football ce samedi : circulation difficile à prévoir autour du Stade de France


Publié le Samedi 3 Mai 2014 à 15:16 l Actualisé le 03/05 - 15:26



INFOROUTE. En raison de la finale de la Coupe de France de football entre le Stade Rennais et Guingamp, des difficultés de circulation sont attendues ce samedi soir autour du Stade de France, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), entre 17 heures (ouverture des portes du stade) et 23 heures (fin de la rencontre).

Dans le sens Paris-Province : la circulation sur l'ex N1 (avenue du Président Wilson) pourra être interdite entre 15h00 et 02h00, à partir du carrefour du pont de Soissons (D20) jusqu'à la bretelle de sortie n°2 de l'A1. Les usagers en direction de La Courneuve pourront en conséquence être déviés sur la D20 (rue du Landy). La voie de droite de l'ex N1 sera alors réservée à la circulation, à l'arrêt et au stationnement des taxis pour la dépose et la reprise des personnes avant et après le match, entre la rue des Bretons et la sortie n°2 de l'A1.

Dans le sens Province-Paris : après la fin du match, l'ex N1 pourra être fermée à la circulation (sauf pour l'exploitation des lignes régulières de la R.A.T.P. et pour les riverains détenteurs d'un badge), entre l'accès à l'A1 et la D30 (rue Francis de Pressensé), ce pendant deux heures environ. Les usagers devront le cas échéant emprunter l'A1 en direction de Porte de La Chapelle.
 
  • Stationnement
Tout véhicule se trouvant en stationnement irrégulier aux abords du Stade de France fera l’objet d’une conduite immédiate en fourrière.
Utilisez prioritairement les transports en commun ou faites du covoiturage.
Transports en commun desservant le Stade de France :
● RER B : station La Plaine Stade de France.
● RER D : station Stade de France - St Denis.
● Métro Ligne 13 : station St Denis - Porte de Paris.
● Tramway n°1 (station St Denis Basilique).
● Bus n°139 / 153 / 173 / 255 / 350.

Détails et horaires : www.ratp.fr et www.sncf.fr








Publicité.



PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook