infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







Fin des vacances de la Toussaint : week-end chargé sur la route des retours


Publié le Mardi 31 Octobre 2017 à 20:50

L'autodétermination A13 devrait connaître un trafic particulièrement dense dimanche dès le milieu d'après-midi vers Paris (photo @ infonormandie)
L'autodétermination A13 devrait connaître un trafic particulièrement dense dimanche dès le milieu d'après-midi vers Paris (photo @ infonormandie)
Pour ce dernier week-end des vacances de la Toussaint, le trafic sera soutenu sur la route des retours ce dimanche 5 novembre à l'approche des grandes agglomérations, en fin d’après-midi et en début de soirée.

Samedi 4 novembre

Selon les prévisions de Bison Futé, on constatera une augmentation des véhicules circulant dans le sens des retours, en grande partie sur les axes convergeant vers l’Île-de-France. En milieu d’après-midi, ce phénomène provoquera des ralentissements en direction de Paris à partir de 16 heures jusqu’aux environs de 20 heures.

Il est recommandé d'éviter de regagner Paris par les autoroutes A13, A10, A6, A1 et la N118 entre 16 heures et 21 heures

Dimanche 5 novembre

De la fin d’après-midi jusqu’en début de soirée, des ralentissements apparaîtront sur les grands axes convergeant vers les grandes métropoles du pays en raison de la fin des congés scolaires, estime Bison Futé.

Évitez de regagner une grande métropole entre 17 heures et 19 heures (et Paris entre 15 heures et 20 heures). Dans le sens des retours, samedi 4 novembre est classé VERT au niveau national et ORANGE en Île-de-France.

Dimanche 5 novembre est annoncé ORANGE au niveau national.

















Publicité.











PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE