Filmé au guidon de sa moto à 215 km/h entre Fécamp et Doudeville !


Mardi 11 Février 2014 à 15:04 l Actualisé Vendredi 14 Février 2014 - 13:53



Photo d'illustration
Photo d'illustration
SEINE-MARITIME - Un motard qui s'est filmé au guidon de son engin alors qu'il roulait entre 170 et 215 km/h en ville et sur une route départementale a été placé en garde à vue au commissariat de Fécamp, le 4 février. 
 
Le jeune homme âgé de 23 ans avait posté sur le site Youtube ses derniers exploits en matière de vitesse. Il avait fixé une caméra extrême sur son casque pour enregistrer quelques pointes. On le voit sur ces vidéos, dont une réalisée le 3 décembre 2013, rouler à 170 km/h dans le ventre-ville de Fécamp, franchir des lignes blanches et faire des dépassements pour le moins dangereux. 

A 170 km/h dans Saint-Léonard
 
Sur une autre vidéo postée en janvier dernier, son compteur affiche une vitesse de 215 km/h sur la route départementale reliant Fecamp et Doudeville ! Il se filme en train de traverser la commune de Saint-Léonard ...à 170 km/h ( au lieu de 50).
 
Les policiers de Fécamp, qui ont découvert ces vidéos sur Youtube, sont parvenus à identifier la moto et son pilote. Ce dernier, originaire de Ourville-en-Caux a été interpellé le 4 février. Il a reconnu les faits lors de son audition, expliquant qu'il faisait des pointes de vitesse lorsqu'il avait des coups de blues.
 
Une explication qu'appréciera le tribunal correctionnel du Havre devant lequel il fait l'objet d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (Crpc) pour le 3 juin prochain.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com