---

SEINE-MARITIME.

Feu d'appartement à Buchy : un homme de 64 ans découvert mort dans son lit


infoNormandie / Mardi 28 Mars à 10:45

Illustration
Illustration
Un homme de 64 ans est décédé ce mardi matin dans l'incendie de son studio, rue de Dieppe à Buchy (Seine-Maritime).

Vers 4 heures 30, une voisine de la victime a alerté les sapeurs-pompiers pour leur signaler que des flammes et de la fumée sortaient d'un appartement situé au rez-de-chaussée de l'immeuble. Son attention avait été attirée quelques secondes plus tôt par un bruit sourd.

Le feu provoqué par une cigarette ?

À leur arrivée, les secours ont constaté que le feu avait détruit en partie l'intérieur du studio, en particulier la pièce que le locataire des lieux utilisait comme chambre. Le sexagénaire, qui vivait seul et avait de gros problèmes de santé, a été découvert dans son lit. Il était décédé.

Selon les premières constatations effectuées par la gendarmerie, la victime se serait endormie avec une cigarette. Le feu s'est déclaré en effet au niveau du lit.

Les habitants de l'immeuble ont été évacués le temps de l'intervention. Ils ont pu réintégrer leurs logements après ventilation des parties communes.

Le parquet ordonne un examen de corps

Une enquête a été ouverte par la communauté de brigades de Saint-Jacques-sur-Darnétal. La brigade de recherche de Rouen ainsi que la cellule d'identification criminelle (CIC) ont apporté leur soutien en terme de constatations de police technique et scientifique.

Un examen de corps destiné à déterminer les causes de la mort à été ordonnée par le parquet de Rouen.











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook