---

La police lance un appel à témoins.

Fécamp : une jeune femme gazée, déshabillée et insultée par trois hommes sur un parking


infoNormandie / Mercredi 31 Mai à 11:47

La violente agression s'est déroulée sur ce parking, près de l'instituit de formation en soins infirmiers, rue des Galeries (Illustration © Google Maps)
La violente agression s'est déroulée sur ce parking, près de l'instituit de formation en soins infirmiers, rue des Galeries (Illustration © Google Maps)
Un appel à témoins a été lancé par le commissariat de police de Fécamp (Seine-Maritime) qui enquête sur une agression particulièrement violente dont la victime est une femme de 22 ans. 

Les faits. Hier, mardi 30 mai, vers 5h30, rue des Garleries à Fécamp, une jeune femme s'apprête à monter dans sa Renault Clio, stationnée sur le parking Jules Ferry, prrès de l'Institut de formation en soins infirmiers. A cet instant, surgissent trois inconnus qui l'aspergent de gaz lacrymogène sans raison et l'entrainent de force vers le fond du parking. Là, ses agresseurs lui retirent sauvagement son pantalon puis arrachent son chemisier, tout en l'insultant. 

Mis en fuite incidemment par un passant

Sans le savoir, un homme qui passait à proximité (il n'a rien remarqué) met en fuite incidemment les individus qui prennent la fuite en direction de la mairie. La victime, dans un état de choc, regagne alors son domicile et appelle les sapeurs-pompiers. La jeune femme est prise en charge et transportée à l'hôpital. 

Interrogée par les policiers, elle fournit une description de ses agresseurs qui, précise-t-elle, étaient alcoolisés. Les recherches entreprises dans un premier temps n'ont pas permis de retrouver les auteurs qui sont évidemment activement recherchés. 

L'enquête a été confiée à la brigade de sûreté urbaine du commissariat de Fécamp.

Toute personne qui aurait été témoin de la scène ou serait en possession d'informations concernant les agresseurs sont invités à contacter le 02 35 10 45 00












Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook