Fécamp : une fillette renversée sur un passage piéton par une voiture qui prend la fuite


Vendredi 12 Décembre 2014 à 17:26 l Actualisé Mercredi 31 Décembre 2014 - 13:35



L'adolescente a été renversée sur ce passage piéton devant le supermarché Carrefour Market. Le véhicule arrivait de Ganzeville (Photo d'illustration)
L'adolescente a été renversée sur ce passage piéton devant le supermarché Carrefour Market. Le véhicule arrivait de Ganzeville (Photo d'illustration)
Un automobiliste est activement recherché par les services de police de Fécamp, après avoir percuté une fillette sur un passage piéton et pris la fuite.

Les faits sont survenus jeudi 11 décembre peu avant 17 heures, route de Ganzeville, à Fécamp (Seine-Maritime). La fillette âgée de 14 ans, traversait la chaussée sur le passage protégé situé à hauteur de la rue du Bois du Canada pour se rendre au supermarché Carrefour Market, lorsqu'elle a été renversée par une voiture qui venait de Ganzeville et allait vers le centre-ville de Fécamp.

Blessée sur le corps et à une arcade sourcilière

Un témoin des faits a alerté les secours. Les sapeurs-pompiers ont prodigué les premiers soins à la jeune victime qui souffrait de blessures et de douleurs  sur le côté droit du corps et avait une plaie à une arcade sourcilière. Elle a été transportée au centre hospitalier de Fécamp. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Le témoin a pu donner un vague signalement du véhicule qui a pris la fuite vers le centre-ville.

Une enquête a été ouverte pour blessure involontaire, non assistance à personne en danger et délit de fuite. 

 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com