Fécamp : une fillette de 11 ans coincée sous une voiture en traversant la chaussée


Vendredi 22 Mai à 11:44

La fillette a reçu les premiers soins d'urgence sur place par l'équipe du SAMU, avant d'être transportée à l'hôpital de Montivilliers (Illustration)
La fillette a reçu les premiers soins d'urgence sur place par l'équipe du SAMU, avant d'être transportée à l'hôpital de Montivilliers (Illustration)
La jeune fille traversait la chaussée, en dehors du passage protégé, route de Valmont, à Fécamp (Seine-Maritime), lorsqu'elle a été percutée par un Peugeot Partner, circulant en direction de l'avenue Jean-Lorrain.

L'accident est survenu jeudi 21 mai, peu avant 18 heures. La fillette s'est retrouvée coincée sous la voiture et il fallu que les secours prennent beaucoup de précautions pour la dégager alors qu'elle était sérieusement blessée.

Gêné par un camion

Le premier examen effectué sur place par le médecin du SAMU a diagnostiqué un traumastime du rachis, une plaie à l'abdomen et un traumastime au genou droit. Elle a été transportée aux urgences du centre hospitalier Jacques Monod, à Montivilliers. Son pronostic vital ne serait pas engagé.

Le conducteur du Partner, un fécampois de 77 ans, a déclaré aux policiers que, gêné par le passage d'un camion à ce moment là, il n'a pas la fillette s'engager sur la chaussée. Le dépistage d'alcoolémie pratiqué sur lui s'est révélé négatif.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances précises de l'accident.
 











Publicité.









S'abonner à notre Newsletter





PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook















cookieassistant.com