Fécamp : il s'enfuit de l'hôpital et tente de voler trois voitures


Mercredi 1 Avril 2015 à 19:50 l Actualisé Jeudi 2 Avril 2015 - 17:04



Un habitant du Havre âgé de 25 ans devra venir rendre des comptes à la justice pour une série de méfaits qui le conduiront à la barre du tribunal correctionnel le 3 juillet prochain. Il est notamment poursuivi pour trois tentatives de vol de voiture et des dégradations.

Les faits remontent au jeudi 26 mars, dans la soirée entre 21h15 et 23h30, heure a laquelle il a été interpellé par les policiers de Fecamp.

Il s'enfuit de l'hôpital

Le jeune homme, en état d'ivresse, avait attiré l'attention d'un témoin alors qui l'avait aperçu en train de fracturer un véhicule. Alertée, une patrouille est arrivée immédiatement et s'est lancée à la recherche du suspect.

L'individu est interpellé un peu plus tard et formellement identifié par le témoin. Interrogé immédiatement par les forces de l'ordre, le suspect raconte qu'il s'est enfui de l'hôpital de Fécamp où il avait été admis à la suite d'un accident de la route. Il voulait rentrer chez lui au Havre.

En garde à vue, il reconnaît les faits

Sans moyen de transport, il s'est alors mis en tête de voler un véhicule sur le parking de l'hôpital. Il s'attaque d'abord à une Twingo dont il plie la portière gauche avant de détériorer le démarreur. En vain.

Qu'à cela ne tienne : il s'en prend ensuite à une Ford Fiesta. Il fracture la portière, arrache les fils du démarreur mais ne parvient pas à mettre en route le moteur. En désespoir de cause, il finit par jeter son dévolu sur une Peugeot 106 sans plus de résultat.

En garde à vue, le havrais a reconnu l'intégralité des faits. Il est en état de récidive légale.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com