SEINE-MARITIME.

Fauché par une voiture à Harfleur, un enfant de 6 ans hospitalisé dans un état critique


infoNormandie / Mercredi 1 Février à 11:41

L'accident est survenu sur ce passage protégé alors que le petit garçon sortait du parc de jeux (Illustration©Google Maps)
L'accident est survenu sur ce passage protégé alors que le petit garçon sortait du parc de jeux (Illustration©Google Maps)
Un dramatique accident s'est produit hier mardi peu après 16 heures, à hauteur du 55 rue Robert Ancel à Harfleur, près du Havre. Un enfant de 6 ans a été fauché par une voiture alors qu'il traversait la chaussée sur un passage protégé.

Le petit garçon, en compagnie de sa nourrice, sortait du parc de jeux et alors qu'il s'apprêtait à traverser il a été perccuté par le rétroviseur droit d'un Renault Scénic qui circulait dans le sens Harfleur - Saint-Martin du Manoir. L'enfant a été projeté au sol.

Les secours qui l'ont examiné sur place ont diagnostiqué un traumatisme crânien et de multiples fractures à une jambe. Il a été transporté aux urgences de l'hôpital Jacques Monod, à Montivilliers, avec un pronostic vital engagé.

Le conducteur du Scénic, un homme de 70 ans, domicilié à Harfleur, a été entendu par la brigade des accidents et délits routiers, en charge de déterminer les circonstances exactes de l'accident. 









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook