Fauché et blessé grièvement par une voiture sur la RN 27, près de Dieppe


Publié le Samedi 30 Janvier 2016 à 17:59 l Actualisé le 30/01 - 18:46

L'accident est survenu sur la voie rapide à hauteur de Manéhouville, en direction de Rouen
L'accident est survenu sur la voie rapide à hauteur de Manéhouville, en direction de Rouen
Un automobiliste a été grièvement blessé hier vendredi, vers 18h15, dans un accident de la circulation sur la RN 27, à hauteur de Manéhouville, près de Dieppe, en Seine-Maritime.

Le conducteur, âgé de 39 ans et demeurant à Bacqueville-en-Caux, avait stoppé son véhicule sur le bas-côté de la voie rapide après avoir constaté qu'il venait de perdre une cagette qui était dans sa remorque. Il a alors entrepris de traverser la chaussée pour aller la récupérer. C'est alors qu'il a été percuté violemment par un Renault Kangoo, dont le conducteur ne l'aurait pas vu en raison de la nuit qui tombait. L'homme a été projeté sur la chaussée.

A l'arrivée des secours, il était inconscient. Les sapeurs-pompiers puis l'équipe du SAMU de Dieppe lui ont prodigué les premiers soins avant de pouvoir le transporter aux urgences du CHU de Rouen, où il a été admis dans un état critique.

Le conducteur du Kangoo, domicilié à Beauval-en-Caux, a été entendu par les gendarmes de la brigade motorisée de Dieppe, chargés des constatations et de déterminer les circonstances précises de l'accident.









Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook