CRISE ECONOMIQUE ET CAMPAGNE ELECTORALE.

Evreux : une quarantaine d'auteurs, journalistes et écrivains, attendus au salon du livre ce dimanche 26 mars


Samedi 25 Mars à 10:16

Evreux : une quarantaine d'auteurs, journalistes et écrivains, attendus au salon du livre ce dimanche 26 mars
Actu&Histoire, le salon du livre d'Evreux, a pour ambition "de regarder l'actualité en chaussant les lunettes de l'histoire" affirme Vianney Mallein, commissaire de ce salon.

Ce dimanche 26 mars, se côtoieront donc à Evreux (Eure) journalistes et historiens pour scruter quelques questions brûlantes comme :

- Crise économique : l'Histoire peut-elle nous apprendre comment accélérer la reprise ?
Léon Walras, Ébroïcien d'origine, considéré comme l'un des plus grands économistes du XIXe siècle, a-t-il quelque chose à nous dire ?

- Quelle campagne électorale ! Tout les coups sont-ils permis et tout est-il gagnant ? Que nous apprennent les campagnes présidentielles depuis 1965 ?

Plus d'une quarantaine d'auteurs seront là : Daniel Picouly, François Lenglet, Jean-Marc Daniel, Michel Winock, Viviane Koening, Emmanuel de Waresquiel, Dimitri Casali, Jean-Yves Le Naour, Thierry Lentz, Vladimir Fédorovski, Franck Ferrand…

Cet événement entièrement gratuit propose une programmation variée avec des dédicaces, des grands débats, des rencontres intimistes avec des auteurs, beaucoup de BD, des livres pour la jeunesse, des animations et spectacles pour les plus jeunes...

Inauguré par le député de l'Eure, Bruno Lemaire et organisé par la ville d’Évreux, l'agglomération Évreux Portes de Normandie et l’agence Artéa Communication, ce salon se tient au Cadran ce dimanche 26 mars de 10h à 18h30.


Actu&Histoire
Le Cadran, boulevard de Normandie à Evreux
Dimanche 26 mars 2017 de 10h à 18h30



Mots-clés : Eure, Evreux, livre









Publicité.









S'abonner à notre Newsletter





PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook















cookieassistant.com