Évreux : un policier mordu par une femme qui venait de blesser son concubin d'un coup de couteau


Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:25

Un policier a été mordu alors qu'il intervenait avec d'autres de ses collègues mardi soir pour un différend entre concubins au domicile d'une femme, rue Georges Duhamel dans le quartier de la Madeleine à Évreux.

Ce sont des voisins, alertés par des cris et des éclats de voix, qui ont téléphoné à police-secours en composant le 17. À leur arrivée, vers 20h30, les forces de l'ordre sont accueillis par un homme de 47 ans qui a le visage en sang et le pull déchiré. Il explique avoir été frappé avec un couteau notamment à l'épaule par sa concubine, âgée de 43 ans.

Elle mord un policier

A ce moment, la femme sort également sur le palier. Elle aussi à des traces de sang sur les vêtements. Furieuse des propos rapportés par son compagnon aux policiers, elle s'énerve subitement, se jette sur lui et lui donne des coups de pied. Les gardiens de la paix s'interposent alors afin de les séparer, mais soudainement les deux concubins, alcoolisés, s'en prennent aux fonctionnaires, dont l'un d'eux est mordu à deux reprises par la femme.

Les protagonistes sont finalement interpellés, conduits à l'hôpital pour panser leurs blessures (3 jours d'interruption totale de travail pour chacun) avant d'être ramenés au commissariat où ils sont placés en garde à vue pour violences sur personne dépositaire de l'autorité publique et rébellion (le policier a reçu 1 jour d'ITT).

Lors de son audition, la femme a affirmé ne pas se rappeler des faits.


Mots-clés : Eure, Evreux, police












Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook