Eure.

Evreux : un piéton renversé sur le passage protégé par une voiture qui prend la fuite


Vendredi 6 Janvier 2017 à 18:38

Illustration©infoNormandie
Illustration©infoNormandie
Un homme de 42 ans a été blessé hier jeudi, renversé par une voiture alors qu'il traversait la chaussée à pied sur un passage protégé, rue de la Résistance à Evreux (Eure).

La victime, originaire d'Evreux, s'était réfugiée sur le terre-plein central et attendait afin de pouvoir terminer la traversée de la chaussée lorsqu'il a été percuté par un véhicule, dont le conducteur a tenté de prendre la fuite. Ce dernier, un homme de 52 ans, Ebroïcien également, a été intercepté rapidement par des policiers municipaux, en patrouille dans le secteur.

Le piéton souffre d'une fracture du nez et de plaies au visage et à un genou. Il a été conduit aux urgences de l'hôpital par les sapeurs-pompiers. 

Quant à l'automobiliste, il a été placé en garde à vue au commissariat de la ville. Il devait être soumis à des prélèvements sanguins afin de vérifier la présence ou non d'alcool et de stupéfiants.

Une enquête a été ouverte qui permettra d'établir dans quelles circonstances l'automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté le piéton.


Mots-clés : accident, alcool, Eure, Evreux, police












Publicité.











PUBLICITE








PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook