Évreux : retrouvée prostrée et en pleurs dans sa voiture après avoir été battue par son compagnon


Vendredi 26 Mai 2017 à 19:46

Le compagnon violent était toujours en garde à vue ce vendredi soir (illustration)
Le compagnon violent était toujours en garde à vue ce vendredi soir (illustration)
La police est intervenue cette nuit de vendredi à 2h30 rue du Bois des Communes à Évreux (Eure) pour des violences conjugales. Elle a été avisée par un témoin qui a déclaré avoir vu un homme frapper une femme sur la voie publique.

A leur arrivée sur place dans le quartier de Nétreville, les forces de l'ordre découvre en effet une femme prostrée et en pleurs dans sa voiture. Cette dernière, âgée de 31 ans, indique aux policiers qu'elle a été frappée par son compagnon avec lequel elle vit depuis quatre mois. Elle précisera aussi être victime régulièrement de violences de sa part.

Le médecin lui prescrit 45 jours d'ITT

Blessée, elle a été transportée à l'hôpital d'Évreux où le médecin de garde a diagnostiqué une suspicion de fracture du coude. Elle s'est vu prescrire 45 jours d'incapacité totale de travail (ITT).

A la vue des policiers, l'auteur des violences a pris la fuite dans le bois de Nétreville en vociférant. Poursuivi par les gardiens de la paix, il a trébuché et a pu ainsi être interpellé. Lors de la palpation de sécurité, dix grammes de résine de cannabis ont été découverts sur lui.

1,68 g d'alcool dans le sang

Défavorablement connu des services de police pour des faits de violences, le mis en cause âgé de 36 ans a été placé en garde à vue après avoir été soumis à un dépistage d'alcoolémie qui s'est révélé positif, soit un taux de 1,68 g dans le sang.

Ce soir, l'individu était toujours en garde à vue. Il pourrait être déféré ce samedi au palais de justice d'Évreux, indiquait une source proche de l'enquête.











Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com