infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







Eure.

Évreux : poursuivi par la police, le conducteur (sans permis) saute de sa voiture en roulant


Publié le Jeudi 9 Novembre 2017 à 18:29

Illustration
Illustration
Un automobiliste a été pris en chasse par un équipage de police après avoir refusé de s’arrêter à un contrôle suite à une conduite dangereuse.

Peu avant 17h30, hier mercredi, des policiers en patrouille dans le quartier de la Madeleine à Évreux (Eure) voient débouler une Renault Clio qui roule à vive allure allée Jean Racine. Le conducteur, seul à bord, ne tient pas compte des injonctions des forces de l’ordre qui lui font signe de s’arrêter. L’homme continue sa route.

Il saute du véhicule et s’enfuit à pied

Les gardiens de la paix se lancent à sa poursuite en conservant, par sécurité, une certaine distance. Arrivés rue Molière, ils observent que le conducteur ralentit et se glisse vers la place passager. La portière avant droit s’ouvre alors, l’individu saute du véhicule et s’enfuit à pied. Le véhicule finit par s’immobiliser.

Le fuyard est rapidement rattrapé par les policiers au niveau de la rue de Rugby. Lors de son interpellation, l’individu se rebelle et doit être plaqué au sol pour être menotté. Il conduisait sans être titulaire du permis.

L’Ébroïcien âgé de 32 ans devrait être présenté demain vendredi à un magistrat du parquet d’Évreux pour défaut de permis et refus d’obtempérer.

















Publicité.











PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE