---

Évreux : le neveu en état d'ivresse voulait entrer de force chez son oncle, il est placé en garde à vue


infoNormandie / Dimanche 16 Avril à 17:35

Le neveu et son ami ont été placés en garde à vue (illustration)
Le neveu et son ami ont été placés en garde à vue (illustration)
Deux individus ont été interpellés par les services de police pour tentative de violation de domicile et outrages à personne dépositaire de l'autorité publique.

Les faits se sont déroulés ce samedi soir vers 21h30. Police-secours est appelée à intervenir au domicile d'un homme rue Saint-Wandrille à Évreux (Eure). Ce dernier indique qu'il vient de refuser d'ouvrir sa porte à un neveu et son ami en état d'ivresse. Les deux individus, précise-t-il, ont fracturé le portail de la propriété et s'en sont pris au mobilier de jardin.

A l'arrivée des forces de l'ordre, les deux hommes ne sont plus là. Ils sont retrouvés un peu plus tard, grâce au signalement fourni par la victime, rue de Jumièges en train de se battre. Au moment de procéder à leur contrôle, les policiers sont pris à partie et insultés. Les deux Ébroïciens âgés de 37 ans, sont interpellés et conduits au commissariat après avoir refusé d'être soumis à un dépistage d'alcoolémie. Ils sont placés en garde à vue.

A l'issue de leur audition, ils sont remis en liberté mais devront répondre à une convocation par officier de police judiciaire (COPJ) pour être jugé le 23 octobre devant le tribunal correctionnel d'Évreux.

 


Mots-clés : Eure, Evreux, police









Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook