Évreux : l'un conduisait sans permis, l'autre avec un faux permis anglais


Vendredi 22 Juillet 2016 à 19:45

Illustration@DGPN
Illustration@DGPN
Deux conducteurs se sont retrouvés en garde à vue pour défaut de permis. Ils ont été interpellés jeudi 21 juillet entre 17 et 18 heures, lors de contrôles routiers mis en place à Évreux (Eure) avenue Gambetta en centre-ville et dans le quartier de Nétreville. L'un est âgé de 23 ans, le second de 26 ans.

Dans les deux cas, ces deux hommes conduisaient sans être titulaire du permis. Le premier a déclaré avoir fait la demande pour le passer, le second quant à lui était en possession d'un permis anglais qui s'est révélé être faux.

Les deux automobilistes ont été emmenés au commissariat de police pour vérifications avant d'être placés en garde à vue. Le plus jeune, connu des services de police, a été déféré ce vendredi au palais de justice d'Évreux et s'est vu notifier une CRPC (comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité). Quant au détenteur du faux permis, originaire d'Évreux, il devra répondre ultérieurement à une convocation par officier de police judiciaire (COPJ) devant le même tribunal.










Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com