Eure.

Évreux : ivre, sans permis et sans assurance, le chauffard se jette dans l'Iton pour tenter d'échapper aux policiers


Lundi 11 Septembre 2017 à 18:32

Illustration
Illustration
Dans la nuit de vendredi à samedi 9 septembre, vers 1h30, une patrouille de police repère un automobiliste qui roule dangereusement boulevard de Normandie à Évreux (Eure).

Les forces de l'ordre, lancées à sa poursuite, tentent alors de le contrôler mais le conducteur ralentit et saute en roulant de son véhicule. L'homme prend alors la fuite à pied en direction de l'avenue Aristide Briand. Se voyant poursuivi par les policiers, il se jette dans l'Iton heureusement profonde d'une cinquantaine de centimètres seulement. Un policier est allé le chercher dans la rivière et a interpellé l'individu qui s'est rebellé. Il était fortement alcoolisé.

Convoqué au tribunal le 20 décembre

Emmené au commissariat de police, le mis en cause, âgé de 29 ans et domicilié a Évreux, a expliqué qu'il conduisait sans être titulaire du permis. Le contrôle technique était invalide et la voiture n'était pas assurée.

Il a été remis en liberté à l'issue de sa garde à vue et devra se présenter devant le tribunal correctionnel d'Évreux le 20 décembre prochain.


Mots-clés : Eure, police, Évreux









Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com