---

Evreux : ivre, le conducteur grille un feu rouge et fuit la police qui le retrouve caché dans un buisson


Publié le 27 Février 2017 à 17:45 / Actualisé le 27/02/2017 - 22:47

Le conducteur, ivre, a refusé de s'arrêter au contrôle de police (Illustration©DGPN)
Le conducteur, ivre, a refusé de s'arrêter au contrôle de police (Illustration©DGPN)
Un habitant d'Aviron, près d'Évreux (Eure), a passé le reste de la nuit de vendredi à samedi en garde à vue au commissariat d'Évreux.

Peu avant 2h30, au volant de son véhicule le jeune homme âgé de 20 ans est repéré par une patrouille de police rue Pierre Semard alors qu'il vient de griller un feu rouge.

Sa voiture retrouvée accidentée

Les forces de l'ordre font signe au conducteur de s'arrêter mais ce dernier refuse d'obtempérer et prend la fuite. Sa voiture est découverte un peu plus tard rue du Faubourg-Saint-Léger, accidentée. Des recherches sont entreprises à proximité et permettent de retrouver l'automobiliste qui est caché dans un buisson.

Le jeune homme est en état d'ivresse et en possession de 3,5 grammes d'herbe de cannabis. Il a fait l'objet d'une procédure pour refus d'obtempérer, conduite sous l'empire d'un état alcoolique et infraction à la législation sur les stupéfiants.

Remis en liberté, les policiers lui ont notifié une convocation en vue d'une comparution sur reconnaissance de culpabilité (CRPC) pour le mois de septembre.










Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook