---

Eure.

Evreux : il importune une jeune fille à la fête de la musique et se rebelle contre les policiers


infoNormandie / Jeudi 22 Juin à 18:21

L'individu a été interpellé pour outrage et rebellion (Illustration)
L'individu a été interpellé pour outrage et rebellion (Illustration)
La fête de la musique s'est terminée au violon, plus précisément en garde à vue, pour un Ebroïcien de 37 ans. Alors que la fête de la musique battait son plein, à Evreux (Eure), un homme a importuné avec insistance une jeune fille de 18 ans qui ne lui demandait rien.

Une patrouille de la police municipale qui passait par-là a été alertée, vers 21 heures. A leur vue, l'individu a commencé à prendre à partie les policiers et à les insulter. Du coup, c'est un équipage de la police nationale qui a pris les choses en main. A son tour, elle a essuyé une bordée d'injures.

Il outrage les policiers et se rebelle

L'affaire s'est encore corsée au moment où les policiers ont entrepris d'interpeller l'individu qui s'est alors rebellé. Il a finalement été maitrisé et embarqué au commissariat où il a été placé en garde à vue pour outrage et rébellion. 

Le parquet d'Evreux n'avait toujours pas pris de décision ce jeudi soir quant à savoir si l'Ebroïcien, qui fait par ailleurs l'objet d'un extrait de jugement, devait être déféré au palais de justice.











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook