Evreux : blessé à l'arme blanche par sa compagne lors d'une dispute conjugale


Mardi 20 Septembre 2016 à 08:53 l Actualisé Mercredi 21 Septembre 2016 - 00:03



Les policiers vont procéder à d'autres vérications afin de faire toute la lumière sur cette affaire de coup de couteau (Illustration)
Les policiers vont procéder à d'autres vérications afin de faire toute la lumière sur cette affaire de coup de couteau (Illustration)
Une jeune femme de 24 ans a été placée en garde à vue pour violences volontaires. La victime est son compagnon qui a été blessé avec une arme blanche.

Les faits sont survenus dans la nuit de dimanche à lundi, rue Voltaire dans le quartier de la Madeleine à Évreux (Eure). Les sapeurs-pompiers sont appelés à intervenir vers 1 heure du matin pour prendre en charge un homme blessé. Ce dernier affirme alors être tombé accidentellement sur un couteau dans sa cuisine.

Lors de l'audition de sa compagne, les enquêteurs parviennent à établir que la blessure n'est pas d'origine accidentelle. La jeune femme finit par reconnaître qu'elle en est l'auteur : elle a frappé avec l'arme après avoir été molestée par son compagnon au cours d'une dispute, assure-t-elle aux enquêteurs.

La victime, conduite à l'hôpital, s'est vu prescrire 6 jours d'interruption temporaire de travail.

La jeune femme a été remise en liberté sur instruction du parquet d'Évreux. Les policiers ont été chargés de procéder à un certain nombre de vérifications de manière à faire toute la lumière sur cette affaire.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com