Évecquemont : deux cambrioleurs confondus par des bijoux volés en leur possession


I Vendredi 14 Octobre à 10:42



Illustration
Illustration
Deux jeunes gens ont été interpellés hier jeudi en possession d'un pied-de-biche et de bijoux provenant d'un vol par effraction commis à Évecquemont.

Les policiers ont été alertés vers 16 heures après le déclenchement de l'alarme dans un pavillon sente des Sarrazins à Evecquemont. Un témoin a aperçu deux individus prendre la fuite à bord d'une Peugeot 106 et a fourni leur signalement aux policiers. En patrouille dans le secteur, un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) est intervenue rapidement et a intercepté le véhicule suspect.

Lors du contrôle, les fonctionnaires ont remarqué divers outils, dont un pied de biche, dans le véhicule laissant alors penser qu’ils pouvaient être les auteurs du cambriolage. Questionnés, les deux hommes sont restés évasifs sur leurs occupations. Ils ont été emmenés au commissariat de police.

En faisant des recherches, les policiers ont retrouvé des bijoux provenant du pavillon, ce qui leur a permis de confondre les deux cambrioleurs qui ont été placés en garde à vue. Tous deux sont domiciliés à Mantes-la-Jolie : l'un est âgé de 19 ans, l'autre de 22 ans.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.