---

Eure : une automobiliste de 22 ans tuée sur la route ce matin près de Beaumont-le-Roger


Publié le 5 Mai 2016 à 09:06 / Actualisé le 05/05/2016 - 13:42

La Renault a percuté violemment le poteau EDF qui s'est arraché à sa base (Photo@DR)
La Renault a percuté violemment le poteau EDF qui s'est arraché à sa base (Photo@DR)
Une sortie de route à la suite d'une perte de contrôle serait à l'origine de l'accident mortel qui s'est produit ce jeudi 5 mai vers 6 heures sur la commune de Bray, entre Beaumont-le-Roger et Le Neubourg, dans l'Eure.

Seule à bord, la conductrice du véhicule, une jeune femme de 22 ans, a succombé à ses blessures malgré tous les efforts déployés par les secours pour la maintenir en vie. Le décès a été constaté sur place par le médecin du SAMU.

Le poteau EDF
sectionné à sa base


Selon les constatations effectuées par la gendarmerie de la communauté de Brionne, le côté gauche de la Renault Laguna, après avoir quitté la route dans une courbe, a percuté violemment un poteau EDF en béton armé qui a été sectionné à sa base. La route, une voie communale, a été coupée à la circulation le temps de l'intervention.

La victime qui demeurait à Amfreville-la-Campagne, rentrait à son domicile lorsque le drame est survenu.

400 foyers ont été privés d'électricité. Les techniciens EDF s'emploient depuis ce matin à réparer la ligne endommagée. Le courant devrait être rétabli dans la journée.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie qui va s'employait à déterminer les circonstances de l'accident qui s'est déroulé sans témoin, en rase campagne.i











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook